PROJET AUTOBLOG


le hollandais volant links

Site original : le hollandais volant links

⇐ retour index

OpenNews

samedi 26 août 2023 à 21:35

Tiens, c’est assez drôle de retomber sur ce site où chacun peut écrie ce qu’il veut, tout en étant libéré de la responsabilité d’assumer ne serait-ce qu’un seul mot en n’ayant pas besoin d’utiliser un nom, ou même un putain de pseudo.

C’est également drôle d’y être le sujet d’environ 30 % des posts. Ravi d’être là pour votre divertissement. Au moins pendant ce temps-là vous ne harcelez personne d’autre. Rien que ça c’est une motivation pour continuer, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Je suis sûrement le blogueur le plus pitoyable que vous connaissez, toujours est-il qu’au moins vous me lisez et vous parlez de moi, ce qui est plutôt cool. Merci pour ça :D

Je suis sûr que si je sortais un livre, vous seriez du genre à l’acheter simplement pour le brûler, sans vous rendre compte que j’aurais déjà votre argent, et qu’à ce titre je me ferais un plaisir de fournir le briquet (par contre démerdez-vous pour l’essence, faut pas pousser non plus).

~

@l’éditeur qui permet tout ce cirque depuis suffisamment longtemps pour ne pas pouvoir l’ignorer : ça rale contre Elon Musk ou Zuckerberg et Twitter qui favorise le harcèlement, etc., mais ça fait exactement pareil chez soi, voire y participe (comment savoir). Vous êtes ridicules.

Sinon, le pseudo que j’utilise et qui est visible un peu partout sur le net est rattachable sans ambiguïté à mon site ainsi qu’à ma personne. C’est légalement suffisant pour que je puisse considérer ça comme de la diffamation, et à ce niveau du cyberharcèlement.

Je rappelle qu’une diffamation est constituée par la seule atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Pas besoin que ce soit par le biais de choses fausses : on peut diffamer en disant la vérité, aussi, en particulier pour ce qui est de la diffamation raciale (applicable dans un certain nombre de posts).

Et comme tu es l’éditeur, c’est toi qui prendra le jour où ça ne m’amusera plus, sauf à dénoncer tes potes ou à faire le tri parmi tes dix mille cinq cent posts. À bientôt.


— (permalink)