PROJET AUTOBLOG


le hollandais volant links

Site original : le hollandais volant links

⇐ retour index

Frontières sur X : "🚨 ALERTE INFO 🚨 Des COLLÉGIENS du Gard ont été contraints de poser un PRÉSERVATIF sur une prothèse ou d’assister à la scène. Plusieurs se disent choqués. (@ParentsVigil) https://t.co/vWexG24b0O" / X

2025-10-15T17:45:06+02:00

Il faut avoir une mentalité de violeur, et spécifiquement d’enfants, pour ne surtout pas vouloir que les ados ne soient sensibilisés à la sexualité.

Que les parents soient choqués, je comprends simplement que j’aimerais pas être l’enfant de ces parents, on va dire (pour plein de raisons, certaines plus graves que d’autres : puritanismes religieux, par exemple, pour les moins graves). Je me l’explique comme ça.

Que les élèves le soient… là pour le coup j’ai du mal à comprendre. En quoi c’est choquant d’apprendre un truc qui va forcément servir un jour ?
On est vraiment devenu une société où tout devient choquant, y compris l’éducation destinée à protéger ladite société des pires merdes humaines qui existent ?


— (permalink)