PROJET AUTOBLOG


le hollandais volant links

Site original : le hollandais volant links

⇐ retour index

Le progressiste | Grise Bouille

jeudi 7 mars 2019 à 12:30

J’imagine que toute ressemblance avec la vérité est fortuite ?

Sinon je suis plutôt d’accord : débattre ? de quoi ? Si c’est pour qu’au final la pouvoir reste là où il est actuellement, c’est inutile.

Et de l’aveu même d’Edouard Philippe, c’est ce qu’il va se passer : il se demande déjà comment faire passer la pilule auprès du peuple vu qu’ils comptent se torcher avec les idées proposées par les gilets-jaunes.

Sinon, histoire de déprimer un peu plus :

les entreprises n’ont même plus honte de demander des esclaves
Macron parle de « renverser l’ancien monde »… en attendant, les anciens repris de justice reviennent en force (lui, Juppé et autres)
la police ne protège plus personne, si ce n’est les banques (ah et on a retrouvé des restes d’animaux dans les lances à eau anti manifestants, j’ai perdu le lien…)
– après l’UE, la CIDH et Amnesty Internationnal, voilà l’ONU qui demande à la France de se calmer dans la violence policière (et Castaner qui s’en offusque, démentant toujours tout ce qui se passe, depuis son « haut château »).

ÉDIT : le lien pour les restes d’animaux dans l’eau : https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html (merci à Kleim !)


— (permalink)