Coup de tonnerre : Red Hat va protéger une partie des sources de son système (...) - TOOLinux
2023-06-24T15:35:25+02:00C'est moche 🙁
Ça laisse l'impression que finalement, si tu veux quelque chose de pérenne et qui reste ouvert, Debian reste un bon choix parce que globalement à l'abri des changements de stratégie des entreprises X ou Y.
EDIT: Article complémentaire : https://linuxfr.org/news/l-affaire-des-sources-memo-des-clones-de-red-hat-entreprise-linux-rhel
(Permalink)
Ça laisse l'impression que finalement, si tu veux quelque chose de pérenne et qui reste ouvert, Debian reste un bon choix parce que globalement à l'abri des changements de stratégie des entreprises X ou Y.
EDIT: Article complémentaire : https://linuxfr.org/news/l-affaire-des-sources-memo-des-clones-de-red-hat-entreprise-linux-rhel
(Permalink)