PROJET AUTOBLOG


shaarli-Liens en vrac de sebsauvage

Site original : shaarli-Liens en vrac de sebsauvage

⇐ retour index

BBC News - Saudi blogger Raif Badawi gets 10 year jail sentence

lundi 12 mai 2014 à 20:17
(Oui je suis énervé, ce soir  (╯‵□′)╯︵┴─┴ )
Je voudrais dire à L’ESPÈCE D'IGNARE qui a osé dire que TOR c'était forcément pour les criminels (https://fralef.me/links/?U5-zCg) qu'il y a actuellement un blogueur aux Émirats qui a été condamné à 10 ans de prison, 1000 coups de fouet et 191 000€ pour avoir critiqué le gouvernement et la religion.  Oui c'est effectivement un criminel il a violé la loi de son pays.  Mais merde.
Si ces foutus journalistes voulaient bien faire leur boulot et essayer de *comprendre* les sujets qu'ils couvrent, ça serait bien. Oui je sais, la crypto, le P2P, tout ça c'est compliqué. Mais c'est pas comme si les explications manquaient sur internet.
Prendre du recul, ça vous dit quelque chose ?  Sortez un peu le nez de votre nombril franchouillard pour voir ce qui se passe dans le monde, bordel.  Tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir une pseudo-démocratie pseudo-laïque et une sécurité sociale. Encore aujourd'hui il y a des gens qui meurent pour avoir osé parler, et des enfants malades qui fouillent dans la merde pour trouver à manger.
(Permalink)